mardi 12 juin 2007

La frustration sexuelle a un impact négatif sur la productivité

Ça aurait prêté à rire, si je n’avais pas réellement constaté dans mon entreprise, que l’absence d’activité sexuelle chez les jeunes de 20 à 30 ans, était une source de perte de productivité.


L’absence de vie sexuelle chez certains jeunes provoque des troubles de comportements, ainsi qu’un manque de confiance en soit, nuisibles à la productivité d’une entreprise.


Je ne suis pas en mesure de quantifier ces pertes, ceci dit je peux certifier de leur réalité.


En résumé, l’épanouissement sexuel, comme les autres formes d’épanouissements sont indispensables à la sortie du sous développement.

Et si le nombre de brevets déposés, par pays, était lié au niveau d’épanouissement sexuel, dans les différents pays, on devrait s’inquiéter gravement sur le l’épanouissement de nos compatriote.

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Je me demande comment tu as eu cette information selon laquelle vos employés n'ont pas une vie sexuelle ?

:)

Anouar a dit…

J'ai bien noté que vous êtes chef d'entreprise. J'ai bien noté que vous perdez en productivité du fait que tes jeunes employés ne sont pas épanouis sexuelement. Avez vous mis en place des avances pour mariage pour ces jeunes? Avez-vous mis en place X jours de congé supplementaires pour le mariage (X= 3 à 5 jours ouvrables)? Avez-vous mis en place une prime de mariage?
Voilà des propositions qui peuvent améliorer les choses tout en respectant l'environnement de votre entreprise à aavoir la Tunisie.

Tun-68 a dit…

J’ai pas vu ça comme ça, je ne perds pas de productivité, je constate juste que le manque d'activité sexuelle influence négativement la productivité. Maintenant ça peu être un sujet de thèse pour qui veut estimer les grandeurs.

Ce n'est pas une priorité pour moi de me charger de la vie privée des gens qui travaillent avec moi.

Ceci dit, pour qu'il n'y ai pas de problèmes et non compris, ceux qui travaillent avec moi on larrrrgement moins de problèmes que la moyenne locale et que leur productivité et larrrrgement supérieure à ce que l'on peut trouver localement.

Pour ce qui est du mariage, ils ont une obligation c'est m'inviter, à défaut de quoi pas de mariage ;-)

et si je suis invité on doit pouvoir s'arranger pour le reste...

Anonyme a dit…

Je suis prête à me porter volontaire pour augmenter la productivité de tes cadres.
Je serai payée en fonction des objectifs réalisés. Je suis très sérieuse, qu'est ce que tu dis?e

Tun-68 a dit…

ha ha ha

loulla ya dalloula, tu me fais rire, je suis mort de rire :)