jeudi 5 juillet 2007

Les courses de patinage plus islamique que le patinage artistique?




Les changements que l'on peut observer dans la nouvelle manière de se dire porter les habits dits "islamique", c'est que le moulant ne pose plus de problème aux idéologues sectaires.

Autre positionnement tactique islamiste, pour gagner du terrain dans des populations jeunes et en recherche de repères, c'est d'avoir marqué des points en changeant les référents concernant la liberté des femmes.

L'image que nous avions en tête des femmes libres :




L'image islamiste de la femme libre d'aujourd'hui :


Il est clair, que dans le futur la conquête du corps de la femme sera un enjeu majeur de ceux qui veulent contrôler idéologiquement un pays.

Marquer des points dans l’éducation, afin de permettre aux femmes de disposer librement de leur corps, devient un objectif stratégique pour ceux qui veulent se préserver de toute forme d’obscurantisme.

Dans les couples « islamistes » ou la femme est éduquée et émancipée et respectée, les rapports aux valeurs les plus violentes défendues par les plus intégristes sont plus mesurées et plus distantes.

3 commentaires:

voyeur a dit…

Elle a de belles cuisses celle de la deuxième photo, t'aurais pas ses coordonnées des fois ?
Zaama makhtouba ?

Tun-68 a dit…

Faire respecter celles que ne font pas les choix des religieux, devient aussi stratégique dans la lutte contre l'obscurentisme.

Tun-68 a dit…

c'est le débat sur le voile de toute la blogosphère, qui a fait le moins l'objet de commentaires!