dimanche 28 août 2011

Voilà pourquoi je vais voter pour Mohamed Jegham

Alors que les khoubzistes de tous bords cherchent à s’acheter une virginité soit en créant de nouveaux partis, soit en rejoignant les partis d’oppositions, moi je vais voter pour si Jegham alors que j’ai passé mon temps à critiquer le régime, la corruption et que je me suis jamais rabaissé à faire aucune compromission depuis les 6 ans que je suis en activité en Tunisie.

Le vent qui souffle risque d’être mauvais pour la démocratie si tout le monde va dans le sens du vent.

Je vais voter pour Mohamed Jegham, parce que je souhaite l’unité de la Nation et je crois qu’il est capable d'avoir la confiance des Bourguibiste et d’ouverture sur les nouveaux mouvements progressistes.

Je souhaite également être représenté par un homme politique d’expérience.

Jusqu’à présent aucun parti politique ne m’a démontré qu’il était capable à la fois d’avoir un projet de développement et de protection sociale et un vrai projet de développement de l’économique et des entreprises.

C’est pour ça que peut-être je vais essayer en faire un et de le transmettre au mois pour qui je souhaite voter.

Aucun commentaire: