Voila un projet qui me semble plus en adéquation, avec que l’on pourrait appeler un projet de développement.
Je ne connais pas les contours du projet en dehors de : «une université internationale de communication, une Bourse internationale de communication, un groupement pour le développement des technologies, une zone de libre-échange destinée aux affaires, un pôle technologique dans les domaines du multimédia et du développement de contenu», pour 4 milliards de dollars et sans délais fantaisistes...
Ça me semble réaliste et je crois aussi positif en raison du nombre de personnes disponibles dans ce secteur pour alimenter le marché.
la seule chose qui est encore floue c'est qu'elle est l'objectif de l'investisseur? à approfondir...
La seule chose que le peux en dire est que j’espère que l’on prendra le temps pour permettre la réussite sur la durée de l’implantation des entreprises qui souhaitent s’y implanter et que l’on se penche très sérieusement sur la qualité du service qui peut leur être apporté par les prestataires à ces entreprises.
La seule chose que le peux lui reprocher pour l’instant à ce projet, c’est l’anglicisme de son nom. J’aurais préféré « vallée tunisoise de télécommunication » (it’s a joke)
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire